samedi 3 mai 2014

Intoxication involontaire.


Aujourd'hui s'annonce original. J'étais sous l'eau quand soudain la salle de bain s'est remplie d'une fumée épaisse & nauséabonde. Pendant que je prenais ma douche, dans la cuisine un couvercle est tombé du four sur le bouton d'une de mes plaques électriques. Bien sûr celle-ci s'est allumée et bien sûr, il y avait une passoire dessus. C'est alors trempée et dans le plus simple appareil que je me suis retrouvée à courir avec les chats dans les bras pour les mettre à l’abri de la fumée. Nous sommes bien d'accord pour dire que je possède un instinct maternel hors pair puisqu'en plein incendie, je pense à sauver les chats avant d'éteindre le feu. Enfin, incendie, il y a parfois fumée sans feu.
Aujourd'hui je fais la vaisselle, pas besoin de menaces d'autodestruction, c'est bon, j'ai saisi!
Il me semble tout de même qu'avant d'attaquer, un pétard est bien mérité. On réanime de vieilles playlists Deezer, est-ce trop tôt (ou trop tard) pour réécouter Puggy? Forcément les paroles me rappellent sa tronche de cake. Avec sa pouf qui lui lèche la joue, répugnant. Si ça m'énerve encore? Ça m’énervera toujours, ça énerve toujours tout le monde de voir ses fumiers d'exs heureux sans nous, non? J'assume, je veux qu'ils meurent, les catins et vous aussi si mes propos vous dérangent. Rien de surprenant.  Attaquez-moi, je m'en moque, je suis immortelle.
"Quel danger? Ha ! Moi j'aime le danger ! Je me ris du danger, ha-ha-ha!" 



Safe from them all
Those evil little mother fuckers at my door
Yeah, well I’ve kept score
And I believe they owe me more
Than life is short

I hate you more than I hate
Everything in the world
Well I do, I said I do
You’ve taken from me everything I deserve
Well it’s true, yeah it’s true. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire