vendredi 26 septembre 2014

« À cette époque, les visions… la plupart du temps, j’étais convaincu d'avoir perdu la tête. Mais à d’autres moments, j’étais sûr d’avoir découvert la vérité cachée de l’univers. »



“Everybody thinks that I’m crazy but no one remembers my name, 
cause anybody knows if I’m faking, I just don’t care, 
I know it’s too late”

Trop de temps passé dans leur réalité sordide à me poser toutes sortes de questions existentielles inutiles. Je ne me sens pas dans mon état normal, je me perds dans une sobriété... transparente. L'abstinence n'est-elle pas la pire des choses inventées pour se gâcher l'existence? Je rêve de débauche, d'ouvrir mes yeux noirs et te retrouver en songes. Oublier mon nom, l'heure, les gens autour. Oublier qu'ici tout prend peu à peu le goût de la cendre, anéantir la frustration et jouir d'un instant de vide total. M'effondrer lentement dans les bras chauds de Sheitan, en marchant sur ce fil pendu entre rêve et réalité. Détruire l'ennui & ressusciter l'incertain, la passion, l'improbable.
Joli Démon, je suis impatiente de glisser mes doigts dans ta crinière blanche, puisses-tu anesthésier mon corps et mon esprit, redonner éclat à cette semaine maussade.



« Tout ça pour réaliser que toute ta vie – tu sais, tout ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin –, c’était la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce verrouillée. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin. »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire