dimanche 28 janvier 2018

It's all smoke & mirrors



Et voilà que j'ai envie d'être seule maintenant. Merde, j'suis un loup. Enfin, aujourd'hui encore, va savoir pour demain. J'en sais rien. Vous m'avez fatiguée, j'sais plus rien. Trop de fumée dans cette vie, trop de fumée. Il n'y a pas de fumée sans feu, ça se discute, enfin peut-être, j'en sais rien. Tu le discute toi? Moi j'discute pas trop ou bien j'discute avec moi-même.
Là-maintenant-tout-de-suite, j'aimerais être dans ma maison. Traverser l'immense allée de lampadaires chinés aux quatre coins du monde, aux ampoules violettes. Oh oui, je marche dans une allée psychédéliquement somptueuse, hypnotisante. Il ne fait pas jour, mais pas totalement nuit non plus, cette heure ou le soleil et la lune se partagent le ciel et que l'on voit les constellations se multiplier...
Une ombre se dessine alors que j'approche des murs de pierres. Georges, fidèle ami, m'ouvre la porte et disparait dans un nuage de poussière d'or.  De la poussière d'étoile.
Ce qu'il y a derrière la porte?
Là-maintenant-tout-de-suite, j'en sais rien.
La sérénité?
Toi? Lui? Lui?!
Un ange? Le Diable?

Une licorne?

Là-maintenant-tout-de-suite, j'en sais rien. Mais j'aimerais que ça soit une licorne.




Tout autour, de grands champs à l'herbe grasse semés de quelques roches, où vivent chevaux et lamas en parfaite harmonie. Et juste derrière, la forêt. Une forêt aux allures mystiques, enveloppe la maison de son énergie protectrice et bienfaisante.  En son antre, l'on peut deviner cerfs, serpents, libellules... Tout ici inspire Equilibre & Sérénité. Un jour, j'irai vivre et mourir chez moi.

Il faut que je change de couleur de cheveux. On va décolorer tout ça. Rock'n'roll bitches.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire