dimanche 7 avril 2013

Bonobo - Kiara ♫



Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Le dos brûle, viennent les bras, puis les jambes. Mon corps meurtri par le travail à la chaîne. Et toi, que fais-tu de tes nuits? Toutes ces lignes, tournent & se retournent dans un bruit effroyable, et mon esprit se perd, tourne & se retourne dans un bordel immense. Ici, il ne faut surtout pas réfléchir. Mais comment fais-tu pour ne penser à rien, pendant huit heures qui en paraissent vingt-quatre?
Un, deux, trois, quatre, cinq, six... Et après, le trou noir. 03h15? On tourne, je me retourne. Faut être sacrément con pour m’énerver lorsque j'ai une lame de rasoir entre les mains. Trouver autre chose. Je veux récupérer mes nuits et te les offrir. A elle aussi, je partage. Lui ôter la vie avant de partir. Au moins la lui pourrir, donnant-donnant. Et la sienne aussi, s'il n'étais pas engouffré au fin fond de la forêt. Lui crever un pneu comme à la débiloche, lui voler ses pieds, ou cramer sa maison. Joyeux anniversaire connard. Je le vois d'ici. M'enfin, je ne peux pas tous les tuer, j'ai autre chose à faire.
Tant qu'il y aura de l'Amnésia, tout ira bien. Après, c'est un peu à contre cœur qu'il me faudra satisfaire mes narines. Je fume un peu et j'arrive Amour, je partage.
Oh douce Amnésia, serre-moi encore dans tes bras enfumés, fait-moi oublier l'inoubliable comme tu sais si bien faire. 
Tourne, retourne moi.

1 commentaire:

  1. On peut tourner ensemble un jour, si le coeur t'en dit. Respire autre chose que de la fumée. Ca s'évapore toujours, et toujours tu restes seule à la regarder disparaître.
    Ca ira, tu sais. Ca ira.
    <3

    RépondreSupprimer