mercredi 23 juillet 2014

"Je ne suis pas si drogué que ça. "


Retrouver son appartement après quatre jours en Belgique semble quelque peu irréel. La joie de retrouver les chats et la salle de bain. Dour ou comment perdre du poids sans se mettre la tête. Frustration résolue puisque ce soir, je suis invitée à partager quelques restes de teuf. Ce n'est pas un hasard si nous grandissons de la même manière, nos chemins se croisent, le temps passe mais contrairement à tout le reste nous restons les mêmes. Je ne cesserai jamais de courir te voir, même si ce n'est qu'une heure sur le quai de la gare. Et un jour, on tuera ces deux salopes. & si ça pue on se rasera la tête, et on partira avec les chats là où les catins n'existent pas, et, et, et... Ça sera super trop méga génial. C'est devenue mon ennemie n°1. Vous dire à quel point je souhaite sa mort m'est impossible tellement ma haine sort par tous les pores de ma peau bronzée. Il va falloir que je pense à autre chose pour ne pas foncer démolir son horrible visage dès maintenant. Penser à la joie de sortir mon aspirateur. Inspirer, et souffler.
D'ici quelques minutes je ne ressentirai plus rien, mes pensées voleront portées par l’anesthésique pour chevaux. Doux mercredi.

I’m a monster, I’m a killer
I know I’m wrong
 I’m a problem, that'll never ever be solved
And no matter what you’ll never take that from me
My reign is as far as your eyes can see.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire