mercredi 9 juillet 2014

Oh freedom is mine & I know how I feel... ♪



Les verres de téquila réchauffent sa mémoire...

 L'alcool me fait oublier un instant l'insatisfaction sinusoïdale, libère mon esprit de l'attente. Alors que les verres de sangria s'enchainent, mes inhibitions s'envolent, mes muscles se relâchent et mon esprit se disperse entre quelques accords disco. L’éthanol glisse sur ma langue, se répand peu à peu dans mes veines étroites. Ils s'en vont, j'augmente le volume de la musique, ainsi que celui de mon verre. Quelques restes de rouge s'ajoutent au cocktail -peu importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse-. Cela fait des mois, des années que je ne me suis pas retrouvée ivre & seule chez moi mais peut-être que j'exagère, j'avoue n'avoir aucune notion du temps qui passe. Mes courbatures anéanties, je me déhanche et chante dans mon salon, m'imaginant sur scène devant une foule en délire. En tête à tête avec moi-même je me retrouve, m'emporte, m'esclaffe. Je touche du bout des doigts cette liberté obscène qui me manque tant. J'aimerais ne pas avoir à faire face à cette paranoïa récurrente, lorsque je ferme les yeux, tout me semble  si cohérent, mais peut-être suis-je à l'opposé de toute logique. Mon cerveau est absent mais ce sentiment reste pourtant présent. Même ma vue trouble ne peut lutter contre ce ressenti on ne peut plus précis. Intuition qui lutte pour ne pas être mise de côté, qui se plante de force entre mes neurones alcoolisés.
Près de la cuisine, dans une caisse, quelque chose attire soudain mon attention. Elle est là, planquée, transparente, irréelle. Il semblerait bien que Sheitan ait fait apparaitre le fond d'une bouteille de vodka pour couper court à ses divergences inappropriées.  #Joie.


This is a crazy place
people get worse
I'm probably different
this is a real war, I could understand
maybe I play this game

Pro... different
I'm probably different
Pro... different
I'm probably different
But actually is difficult to be here
Probably different
I'm probably different

Everything's right
Always, better
At the same time

No mather how far you are
you're always on my mind
Something that used to be
something that I used to see

Don't give up the fight

No dejes de luchar
en el futuro vendrá
Tu lo recogerás
todo pasará, anda quedará
vuela y se va

No dejes de luchar
en el futuro vendrá
Tu lo recogerás
mismo momento, mismo lugar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire