lundi 30 juin 2014

« L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »


Sueurs froides & vertiges, ok j'arrête. Je passe à l'atarax. Ben quoi? J'y peux rien moi, si mes coudes partent en cacahuètes. Parce qu'il est plus simple de continuer, la hache de guerre est enterrée et le calumet fumé. Alors, camouflée entre mes côtes, l'angoisse hiberne. Après tout, si l'intuition devient parano, à quoi bon se torturer du matin au soir? Et pour l'autre catin n'en serait-il pas de même? Mon ressenti à son égard ne serait-il pas pur produit de mon imagination? Peut-être que je devrais tenter de l’apprécier et te refouler. -Tout en sachant pertinemment au plus profond de moi-même que tu m'es destiné et qu'elle me fera une crasse un jour-. Je le sens bordel et si ça continue comme ça, ça ne va pas pouvoir continuer. Hérétiques.
Je danse les yeux fermés, laissant les gouttes glisser sur ma peau. Il pleut dans mon salon. 


Alors je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire