samedi 14 juin 2014

"Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose."

Oh ah, oh ah
We know now we want more
Oh ah, oh ah
our lives worth fighting for

Un scorpion obtient toujours ce qu'il veut. Ainsi un jour je t'aurai, et ce soir, ça sera mojitos & je me remplirai les narines de tout ce qui passera. Parce que non, il est hors de question que je me retienne pour des raisons qui me dépassent. Parce que j'aime ça, quoi qu'on en dise, même si ça vous dérange. & rien ne me comble plus que de nourrir ces délicieuses névroses.  Donnez-moi un verre & une paille et je retrouverai le sourire.


 Go ahead
I'll be your junkie
I'll be deplete you can heap all rubbish here
Go ahead, now dump it on me
If I go quiet will the itch go down with me?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire