vendredi 6 juin 2014

I hate to say it, but it's probably me.


So what we get drunk
So what we smoke weed
We’re just having fun
We don’t care who sees
So what we go out
That’s how its supposed to be
Living young and wild and free

Il paraît que nos amis sont le reflet de notre personnalité. Alors je dois avoir une sacrée tendance à la toxicomanie. Crédible.
"Putain putain putain" comme dirait Nash. Comment peut-on se tromper lorsqu'on se retrouve face à l'évidence? Déni, probablement. Crédible.
Je me perds, j'entends des voix à nouveaux -qui s’emportent ou se moquent-. Qui suivre dans cette pente savonneuse? Toutes ces voix, et parmi elles,  une plus distincte... Celle qui m'obsède, m'entraine dans son délire. Celle de Sheitan qui me tanne. Ne t'emballe pas Esprit Diabolique, pas encore. Le moment n'est pas venu de sauter à pieds joints dans ton cratère de braises.

Mon plus grand souhait serait que le temps s'accélère. (Pour voir)

Hey Hey, My My
Rock and roll can never die
There's more to the picture
Than meets the eye
Hey Hey, My My

Darvaza, cratère du Turkménistan surnommé « la porte de l'enfer »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire