mardi 17 juin 2014

"Le paradoxe est un passetemps risible tout juste bon pour le cerveau approximatif des humains, très calés pour s'emmerder l'existence. "




N'ayant pas eu accès à l'or blanc, je pensais que Sheitan ne voulait pas me suivre. Mais il est toujours à mes côtés, tout contre moi lorsque je ne m'y attends pas. Il m'offre une nouvelle vision -superbe-, et ramène cette catin vivre à côté de chez moi en contrepartie. Bravo Belzébuth! Me voilà à souhaiter sa mort une fois de plus! & après on s'étonne que la chance me tourne le dos. Comme nous l'avions deviné il y a trois ans  (et inscrit dans Le Guide du Voyageur) : "Il vaut mieux être sincère avec Sheitan que focus avec l'autre. Peu importe avec qui on pactise on sait qu'on ne le trahira pas." & bah mes amis on n'est pas dans la merde!
C'est parti pour la revanche de B-Rabbit -encore-. Et on commence par retirer ce qu'il reste de pont avec un passé qui se montre trop présent.
Vas-y Georges, découpe.




You're welcome.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire