mercredi 25 juin 2014

"Il rêvait d'un mur éclaboussé de soleil. Il marchait en suivant son ombre le long de la paroi blanche. Le mur n'avait ni début ni fin. Le mur était l'univers. Lisse, éblouissant, indifférent..."



Je m'acharne à créer des courbatures de plus en plus douloureuses. Mise à jour des passions. La musique, la drogue & le sport. Pousser son corps au-delà des tremblements, de la sueur, de la chaleur. Se changer, mettre ses écouteurs et traverser la ville, épuisée, à bout de souffle, la vue trouble. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de cette sensation de sérénité qui suit un effort extrême. Je me shoote aux endorphines.

Et je rentre chez moi. La douche est la transition, la descente. Je ne rêve alors que de calme, d'un joint et d'un écran allumé pour tenter de retrouver une certaine lobotomie. Mais ce soir je suis partiellement seule, et cela suffit à me retourner le cerveau. Angoisse étrange de me retrouver avec moi-même en cette période floue, je fais les choses dans les règles.

Le pétard-alprazolam fait effet. Mais surtout, la colère monte. Un sentiment qui me stimule bien plus que n'importe quelle drogue. La haine. Et ce sourire pourtant accroché à mes lèvres qui semble faire flipper les chats sensibles. (Vous pensez bien que le mien, relax & savamment soumis, est assis ronronnant à mes pieds, intrépide qu'il est).

Gardons cette énergie pour la prochaine séance de sport. Ô exercice physique, nouvel amour, vendredi je te dévoue à nouveau mon corps. Mais en attendant je suis quand même bien attaquée alors je vais m'en fumer un p'tit, chanter des chansons aux paroles implicites à la guitare, et aller mettre fin à cette journée éprouvante, en espérant retrouver dans mes rêves mon ancienne colocataire dans un nuage de fumée, pour une nuit à se raconter secrets, mésaventures, anecdotes et toutes ces conneries qui nous font rire.
Bonne nuit Sheitan, à demain.

"Je suis tellement énervé que je pourrais m'en foutre une sans faire exprès."


My name is Anne, I got a plan
I may lack virtue
But I'm penitent
To lose my mind
It's never easy
A shadow still
there's weight to me

My name is Anne, I'll take a stand
I'll hold my head up dig on in
You can bait me for the hell of it
I'll take it for the hell of it


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire