mardi 5 août 2014

" La mémoire fait ce qu’elle veut avec les matériaux qu’on lui donne à la casse, ça la regarde, on n’a pas à fourrer son nez dans ses affaires. "



"Je vais vous raconter une histoire de scorpion. Le scorpion voulait traverser une rivière et il demanda à la grenouille de le transporter. "Non, répondit la grenouille, non, très peu pour moi. Si je te prends sur mon dos, tu me piqueras et la piqûre du scorpion est mortelle. -Voyons, où est la logique dans tout cela? dit le scorpion, qui est un animal très logique. Si je te pique, tu mourras, et je me noyerai avec toi ." Alors, convaincue, la grenouille prit le scorpion sur son dos.  Au beau milieu de la rivière, elle sentit une douleur atroce, et comprit que le scorpion l'avait piquée. Elle commença à couler, entraînant le scorpion avec elle, et s'écria: " Où est la logique dans tout cela? -Je sais bien, dit le scorpion, mais que veux-tu, je ne peux pas m'en empêcher... c'est ma nature qui veut ça"


J'ai besoin d'air mais je ne veux pas rester seule. A force de se faire des films, on ne distingue plus la fiction de la réalité, ce qui ajouté à un dysfonctionnement de l’œil droit dû à une migraine ophtalmique, fout un peu le bordel dans une journée.*Suzette fait-moi des crêpes ♪*

- Je me suis fait un nouvel ami aujourd'hui.  
- Réel ou imaginaire?
- Imaginaire.



 Party girls don't get hurt
Can’t feel anything, when will I learn
I push it down, push it down

I'm the one "for a good time call"
Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell
I feel the love, feel the love

1,2,3 1,2,3 drink
1,2,3 1,2,3 drink
1,2,3 1,2,3 drink

Throw em back, till I lose count

I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Like it doesn't exist
I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry
I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier

And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes
Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight
Help me, I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes
Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight
On for tonight

Sun is up, I'm a mess
Gotta get out now,
Gotta run from this
Here comes the shame, here comes the shame

1,2,3 1,2,3 drink
1,2,3 1,2,3 drink
1,2,3 1,2,3 drink

Throw em back, till I lose count













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire