dimanche 24 mars 2019

"Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit. "







Hey hey -spéciale dédicace-.
J'me suis servie de l'énergie de cette intense pleine Lune pour enfin ouvrir la pire boîte de mon appartement : le rangement de ma salle de bain. Bon, la venue d'un plaquiste demain matin pour remplacer le plafond m'a un peu forcée la main je l'avoue. Oh vous pouvez rire, vous avez vu vos tronches? Vous n'avez jamais mit dans des boîtes imaginaires les merdes de votre vie que vous n'aviez pas l’énergie de gérer peut-être? Ben mettez-y vous un peu, ça évitera que vos ennuis dégoulinent sur les autres. Mais pas comme moi, faites-le avec modération.


- "Modération", aucun intérêt.
- C'est clair! Moi, je préfère "excès"!
- Oh oui, "excès". Hypnotique...


Je dirais qu'à part un violent torticolis et quelques traumatismes psychologiques encore frais, je vais plutôt bien, je crois. En tous cas, je vais mieux qu'il y a quelques semaines. Avec mes animaux, mes amis, un petit peu de famille et un job exaltant. Je me reprends en main et entame mes procédures de déménagement. J'me suis même remise à boire cette semaine! Pas fameux, j'ai arrêté le rhum avant une heure du matin et ai tout de même vomi à cinq heures. Mais entre les deux j'ai eu de la visite. Et de la compagnie de qualité, vous vous rappelez du Lion qui n'a pas de défaut sinon celui d'être hantée par son ex? Faut dire qu'on se comprend super bien, on se fait du bien quoi, faut dire ce qui est. Dommage, lorsqu'il m'embrasse, je ne ressens absolument rien. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, je ressens quelque chose, un immense vide. Comme si j'étais morte de l'intérieur.
Tu crois que ça y est, je suis fichue? Nan, impossible. Je ne ressens rien d'autre que de l'amitié pour lui, c'est tout. Quel dommage! En même temps, c'est presque parfait. Pas d'attache, pas de souffrance. Et jamais il ne m'embêtera avec des histoires de couple, il est dans une grande phase de solitaire. Bref, j'sais même pas pourquoi je vous en parle, je crois pas que ça soit ça l'important.

- Haha moi, je sais!
- Ben toi, tais-toi.
- Allez ne sois pas farouche!
- Non, c'est mon côté mystérieux.



Mon Dieu que cette lune était riche. Pour une fois, j'ai essayé de la suivre à la lettre, comme un brave petit soldat. Ben figure-toi que j'ai gagné deux-trois raccourcis très satisfaisants!
Cette semaine aura été au service de la Volonté. Oui, c'était une bonne semaine. Quelle importance si je suis morte de l'intérieur? Mon cœur est simplement en vacances, après ces années de surmenage, faut pas s'étonner. Et l'on sait tous par expérience qu'on est vite ré-emmerdé par toutes ces conneries de relations de couple, alors profitons! Pour la solitude, hip hip hip...!

- En plus moi j'arrive très bien à vivre l'amour dans ma tête.
- Sans blague!
- Oh tu peux te moquer, pour toi c'est facile, t'existe pas!
- Et alors? T'es bien morte.
- Chacun ses problèmes. 




Merde tu crois quand même pas que le choix doit se faire entre aimer ou mourir? C'est complètement con, on meurt dans tous les cas. J'suis scorpion moi, j'ai besoin de personne pour crever j'te rappelle.
Par contre j'ai besoin de frissons. Et ça risque d'être problématique. Premièrement je n'ai pas la patience de rencontrer quelqu'un de nouveau. Ah et puis j'en n'ai pas envie surtout. J'voudrais être seule, ou avec ce connard d'Elu qui visiblement n'est pas pressé. Si ça se trouve il m'évite, pour qui il se prend?! Il est stupide ou quoi? Nan l'Elu ne peut pas être stupide. Mai il fout quoi alors, BORDEL. Ramène toi et emmène moi dans ton pays magique! Tout de suite!
Ras le bol de ces relations toutes plus nazes les unes que les autres, je te les balaye d'un revers de main sans sourciller. Qu'est ce que j'ai fait toutes ces années? Les pires des choix, non mais sans rire, j'me suis plantée sur toute la ligne, et pas qu'une fois, ça m'écorche de vous le dire, et ça me détruit de me l'avouer.

Il est peut-être temps de prendre les choses en main. D'être plus forte que ma nymphomanie et ma peur de rester seule. J'peux être seule, j'te signale. C'est moi qui décide. C'est moi le boss de ma vie, ouais. Et j'ai besoin de personne pour être seule. Maintenant faut pas que je sois arrachée avec quelqu'un de trop sexy sinon je vais le manger. Sauf si j'ai décidé que ça ne comptais pas! Je fais ce que je veux, je suis le boss.
Vous ne vous attendiez pas à ça n'est-ce pas? Profitez, c'est cadeau. Et si vous êtes sages, y'en aura d'autres.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire