dimanche 31 mars 2019

I'm on my way...








Je n'ai pas du prier assez fort. Ou bien je suis impatiente, ou bien dépressive. Y'a probablement un peu de tout ça... J'ai même plus envie d'y aller tiens. Non c'est pas vrai, ou bien si. Je n'ai qu'à m'enfermer et bouffer tout mon champagne à poil dans mon lit. Junkie style. Puis après j'avalerai toutes mes plaquettes de médocs d'un coup et merci bonsoir.
Putain qu'il est chiant d'être scorpion dans ce monde. Ce monde qui ne veut pas m'obéir. Quelle effronterie! Moi tu vois j'avais comme de coutume tout prévu -dans ma tête-. Prévu de présenter le petit lion et l'imaginaire, que l'idée était plaisante! Mais on dirait bien que la vie m'en veut, va savoir pour quelle idiotie encore. C'est parce que vendredi jai dormi toute la journée au lieu d'aller bosser? J'te rappelle -et c'est à toi la vie que je parle- que j'avais passé la nuit à dessiner en buvant du champagne et que ça faisait un paquet de temps que ça n'était pas arrivé! J'ai besoin de me détendre, tu comprends? Et c'est cet abruti de réveil qui n'a pas sonné assez fort, j'y suis pour rien, la faute à pas de chance. Voilà que ce qui marchait le mieux dans ma vie est malmené, c'est vraiment super -sarcasme-.
N'empêche que quand le lion m'a annoncé qu'il ramenait son plan cul, j'ai rien dit, j'ai accepté la concurrence. Et pas des moindres elle est du 6 novembre figurez-vous! Il l'a rencontrée quand j'étais en couple, il a fait un transfert , et c'est génial ! -pas du tout-. Bon elle est super cool et il assume son transfert. Et puis on s'en fout de toutes manières c'est par principe de possession, en réalité personne n'est à personne et c'est tant mieux. Si tu crois que j'ai pas compris la leçon, tu te mets le doigt où je pense, et j'ai les idées mal placées. Nan la vérité c'est que j'suis déçue, j'étais en train de danser nue et paf, l'imaginaire encore reporté à plus tard. J'passe ma vie à attendre, sans même savoir ce que j'attends. Si, je sais. J'attends de retrouver ce qui me manque, mon jumeau maléfique. Quoi que c'est peut-être moi, la jumelle maléfique, va savoir. Ça me manque comme vous pouvez pas savoir. Mais toi la vie, tu t'en fout visiblement, de ce que je ressens. Tu t'en moque depuis le début, je sais bien, ça doit t'amuser de me voir faillir, moi l'infaillible!
Bref mon capricorne arrive j'vais m'enfiler quelques verres et faire n'importe quoi, et tu l'auras pas volé, saloperie de vie!



- Aller apéro !
- Je te le fait pas dire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire