samedi 7 décembre 2019

"Sometimes everything is suddenly really simple, You step out and you see where you are, really clearly. You see yourself, and you think, ‘Fuck this shit."






Ouais, c'est encore quelques paroles de chanson qui me ramènent ici. Depuis que cette page blanche me fixe, j'fais de la tachycardie. C'est p'tet parce que je me défonce la tête au petard-xanax depuis mardi, pour réussir à gérer le fait que l'être que j'aime le plus au monde a peut-être un cancer de l'estomac. Il vomit beaucoup ces derniers temps, comme maman. Mais maman gère, t'as vu? Elle n'a pleuré que quelques heures avant de prendre les choses en main. Alors depuis quelques jours, au lieu d'aller travailler, je mixe de la pâtée pour chaton et prie le Ciel de ne pas me l'enlever tout de suite.
Enfin bref, il faut que je fasse attention à ne pas m'étaler sur le sujet pour ne pas craquer, alors comme ma maîtrise est totale un petit cachet traverse à l'instant mon œsophage, à la santé de la notre perdue..!
J'me sens morose, qu'est ce que tu proposes? J'sais même pas à qui je parle. J'ai pas envie d'un psy ce soir. J'ai pas envie d'être seule non plus. J'vais rouler, je reviendrai quand je serai plus loquasse. En attendant si toi aussi tu t'ennuies, j'te mets dans l'ambiance du soir :




Vous savez quoi? C'est n'importe quoi. Je viens ici comme l'on rejoint un refuge, et tout ce qui me vient à l'esprit maintenant que je suis la, c'est un grand saladier rempli de champagne pour combler tout ce qu'il y a à combler chez moi. Donc en gros c'est ou je subis, ou je craque, ou je ravale plus de xanax  pour ne plus penser à rien? Chouette !
Que quelque chose se passe.. Merde j'suis pas loin de parler au Diable et ça ne serait clairement pas le moment. non tu n'auras pas mon chat juste pour une défonce. Je ne te demande rien Sheitan, pas ce soir. Y'a mon petit lion qui passera peut-être, et sûrement les poches pleines de promesses. Et merde! Alors je fais quoi? J'attends que la vie décide pour moi? J'ai horreur d'attendre comme ça, et d'attendre tout court. Mais qu'est ce que je peux m'ennuyer ce soir, après avoir fumé depuis ce matin, ça me fait plus rien. J'ai déjà atteint le point culminant de ma défonce cannabinoïdale.

T'as vu où j'en suis rendue ? T'en es où toi? Laisse tomber je m'en fous, t'as oublié mon anniversaire.
Les Béliers me laissent perplexe, c'est indéniable. Vous voulez un secret? J'arrive pas a cerner ni comprendre ce qu'ils peuvent ressentir pour moi. Je ne sais pas s'il voient en moi une exception ou une vulgaire proie. On finira bien par le savoir, et au pire, j'en m'en contrecarre, j'ai d'autres soucis.
J'veux des paillettes dans ma vie. Et comme toujours je vais encore devoir me les mettre toute seule. Haha, heureusement que j'assure toujours sur ce point-là. J'suis parfaite pour moi vous savez, ce qu'il me faut, j'crois que personne d'autre n'est capable de me l'offrir. Un de mes collègues dit que je suis un loup solitaire qui fait un déni. Ça viendrait pas de mon ascendant ces conneries? Heureusement pour mon grade, quelques ronds de fumée à travers une mélodie suffisent à me faire apprécier ce verre moitié vide-moitié plein qu'est la vie. Personnellement je bois les deux. Tant qu'il y a l'ivresse!


From the morning, 'till the night
I have to get high
Kiss the dramas goodbye
Push my worries aside
When you want to get lean
Give my medicine a try

(...)

There is no actual space between us
Just energy and that's enough




Quand vous réalisez pour une énième fois que la seule réponse du soir est une autodestruction cérébrale. Ouais la défonce, ça va, t'es pas obligée de rendre ça plus sale. T'es vraiment bizarre parfois tu sais? Chelou cette nouvelle petite voix, elle me ressemble vachement. Ouais je sais, si j'entends de nouvelles voix c'est que je fume trop. Tu te prends pour Sherlock ou quoi? Sans la "fumette" comme tu dis, ben t'existerais même pas j'te signale! C'est pas vrai ça, venir me faire chier jusque dans ma tête. On se connait à peine et tu m'engueules, si tu crois qu ça m'amuse, de me mettre dans des états pareils! Ben t'as pas complètement tord. 
Putain tu sais que t'es seul quand tu as des débats avec des pathologies soit-disant inexistantes. Inexistantes et pourtant existentielles.

Je te sens derrière moi, Grand Equilibre. Grace à toi, ma peur s'amenuise peu à peu. Mais je t'en prie, s'il existe une dimension où je ne perds pas S'plinn, je veux en être. Alors s'il te plaît, Bel Equilibre, protège-nous, au nom de l'Amour incommensurable qui nous relie, protège-nous. Il n'y a rien au monde que je n'aime plus que mes chats. Protège-les à tous prix.




Alors au lieu d'attendre l'éventualité d'une coupe de champagne, je vais continuer de fumer et de chanter la détresse et l'espoir, probablement à poil avec un verre de rouge.
Rock'n'roll bitches! 




Ps : Comme vous l'avez sans doute remarqué, je me suis effectivement remise à fumer, et votre avis sur le sujet ne m'importe en aucune façon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire