mercredi 24 juillet 2013

Something about us.





Ça y est, il est parti. Retenir mes larmes en lui disant au revoir s'est avéré beaucoup plus compliqué que prévu, et elles se sont laissées aller dès la porte refermée. Voilà, je suis seule. En boule sur le canapé, un pétard à la bouche. Mes joues sont trempées depuis maintenant deux heures trente, mon t-shirt de ressemble plus à grand chose, je me suis mouchée dedans. Je suis incapable de faire quoi que ce soit de constructif, pas même foutue de me cuire des pâtes. Après avoir passé ma matinée à vomir de la vodka, je supporte à présent cette réalité inacceptable : je suis seule. Je n'ai plus envie de me laver, de faire cette pile de vaisselle, de nettoyer mon linge plein de pisse. Il faut que quelqu'un me sorte de cette dépression ridicule. En attendant, je mangerai du nutella à la petite cuillère en retardant le moment où j’éteindrai la lumière. Redoutant une nuit sans attrape-cauchemars. Le nez dans cette bonne vieille peluche rabougrie à défaut de ton souffle sur ma nuque, je me shoote avec ton parfum.

 
I can feel your heart beat,
When I’m all alone.
I can feel your heart beat like it’s my own.
I can hear your music from a million miles away,
The angels got right when they made you the way they made you.
Sometimes I wonder if you’re made from bones and skin
Or are you something for me to begin again, again.
This love, this love
This love, this love.
I will build you a mountain,
So you can see.
All the away across the universe
To me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire