lundi 22 juillet 2013

Bienvenue chez moi.



Mes coudes me grattent. L'autre jour il a cru voir une connaissance par la fenêtre -connaissance que je ne peux pas blairer tout simplement parce que c'est son ex et que du coup c'est une catin- je n'ai pas pu m'empêcher de lui cracher dessus du troisième étage. "Au cas où". Je sais, c'est stupide, mais rien qu'imaginer ma salive sur sa crinière me remplie d'une joie sans pareil. 37°C dans ce nouveau salon, encore quelques carton, les coudes qui grattent, un chaton qui commence à montrer qu'il a de grosses testicules en urinant sur mes vêtements, bref, me revoilà à St-Anne. Bon Dieu quel risque d’alcoolisme démoniaque me direz-vous, que nenni je n'ai pas un sous en poche. Pas de boulot à l'horizon, les coudes qui grattent. Ca y'est j'ai l'amour à la maison. Joli changement, bonne nouvelle il me manque toujours au bout d'une heure. Première soirée seule depuis un sacré bout de temps, me revoilà à chanter sur ma guitare. Retour dans une galère financière monstre mais un scorpion s'en sort toujours. D'ailleurs ma scorpionne me manque dans toutes ces petites conneries du quotidien, et j'avoue que je me laisse un peu dépérir sans elle. Je me sens molle, puis mes coudent me grattent. Bordel qu'est ce qu'ils ont ces maudits coudes? Névrose(s).


*

"Bien sûr que je ne me livre pas, je suis malade, je suis givrée. Tu te rappelles l'autre jour quand tu m'as dit que j'avais du vomis sur moi, j'ai pleuré dix minutes et je pleure encore toutes les demi-heures en y repensant. Je suis bourrée de complexes. J'ai des crises de panique, je suis claustrophobe, hydrophobe, phobiphobe, je parle toute seule, je parle à mon chat, je parle à 3 psychiatres différents pour leur dire que souvent mon chat me répond avec la voix de ma mère, et hier encore quand cette espèce de pétasse d'infirmière t'a tendu cette paire de gants en latex, j'ai failli tuer un patient que j'étais en train de recoudre parce que je n'arrêtais pas de vous imaginer en train de faire l'amour sur une pile de steaks. Pourquoi une pile de steaks? parce que mon père a trompé ma mère avec la bouchère. Ca y'est je viens de t'en donner la preuve, je ne suis pas nette."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire