mardi 7 juillet 2015

"Un de mes amis - un vieux truand par ailleurs -, me disait toujours : "Si tu veux garder un secret, eh bien garde-le." Moi j'en ai gardé un longtemps, mais il m'embarrassait pour grimper au ciel. Encore que, même ainsi, mon ciel n'est pas gagné."



 Can't you feel my heart is beating?
Can't you see the pain you're causing?


 "Il lui apparut soudain comme un point de lumière, un phare dans la nuit. Un phare dans la nuit cela aussi, c'était de son père. " Mais l'ennui avec le phare, ajoutait-il, c'est que ça clignote. Donc ton projet, il vient et il repart sans cesse. Et en plus, ça s'éteint dès qu'il fait jour."
 Seule l'organisation d'une nuit de débauche à su couper court à la dépression hebdomadaire. Il va vraiment falloir que je subisse un relooking psychologique.
Mon choix est fait, réinitialisation. Je retrouve ma couleur naturelle, parce que cette fois je recommence, vraiment. Toutes ces années à chercher la coloration parfaite, celle qui reflètera réellement ma personnalité. Tout ce merdier chimique pour me rendre compte aujourd'hui qu'elle était là depuis le début. Cendré, évidemment.
Si le monde éclate, je partirai probablement en solo, je me connais. Croyez-le ou non, tout laisse à penser que je dois avancer seule. Jusqu'à ce que je ne me souvienne plus.
Depuis des mois, le gris s'installe. Tu n'es pas sage si tu doutes de moi, et je suis susceptible. Le gris m'obsède à juste titre, car la vérité est qu'un jour blanche l'autre noire, je suis grise. Si ça s'trouve, je suis l'équilibre -dans le déséquilibre-.
Ô Lucifer, laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans la teucha d'Esmeraldaaaaa .
Quand je tousse, ça sent la Jack the ripper. Oh oui, décapite moi!




 Behold my trance-formation
And you are empowered to do as you please
My mind was lost in translation
And my heart has become a cold and impassive machine

I won't let you control my feelings anymore
And I will no longer do as I am told
And I am no longer afraid to walk alone
Let me go, let me be
I'm escaping from your grip



 Life is a test but I confess
I like this mess I've made so far
Grade on a curve and you'll observe
I'm right below the horizon

Yes, no, maybe, I don't know
Can you repeat the question?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire