lundi 17 août 2015

“Seul un regard peut créer l'univers.”



Lorsque vendredi, dans un élan de solitude, j'ai touché le sol en te demandant de m'amener quelqu'un de bien qui me donnerait envie de vivre, jamais je n'imaginais que quelques instants plus tard, une miniature de Jake Gyllenhaal s'installerait à ma table, et parviendrait à me séduire en un regard. Alors Sheitan, encore une fois tu ne t'es pas moqué de moi. Tu m'as servi une fois de plus sur un plateau bien plus que je n'espérais. Bien sûr, en échange il faut payer et tu as par conséquent pris ce que tu pouvais, et mon meilleur ami ne veut plus m'héberger, il fallait bien trouver quelque chose. Mais jamais je ne cesserai de laisser mes amours diriger ma vie, parce qu'effectivement, même si, évidemment, il est paranoïaque à l'extrême, schizophrène et suicidaire, qu'il ne parle que très peu et m'effraie par moment, je ne peux lutter contre le désir qui m'envahit lorsqu'il laisse s'échapper un sourire. Alors, plus rien ni personne ne pourrait empêcher mon cœur de s'emballer, mon corps de prendre feu. Qui aurait cru qu'un gémeaux suicidaire me redonnerait l'envie de vivre? Parviendrait à retirer un à un chacun de mes complexes et à me conquérir en trois jours, que dis-je, en un regard? Je t'ai vu, et tu es magnifique.
Demain, je pars pour Rome. Attends mon retour et je te redonnerai l'envie de vivre, en t'offrant l'inimaginable. Je n'ai pas le choix, le hasard n'existe pas, et je sens l'addiction grandir à chaque battement de palpitant. Je crois que je serais capable de rester clean pour passer l'éternité shootée par l'apparition de tes canines. Je crois que la foudre m'a frappée, il ne se passe plus une minute sans que n'ai le flashback de tes yeux de fou allié plongés dans les miens. Nos âmes face à face, je perçois l'amour et la peur qui nous habite. Tout autour de moi semble s'effondrer et je me dépasserai pour tout reconstruire afin de t'apprendre à maitriser ta rage, à faire de ta folie une arme, parce que je suis comme ça, l'amour dirige ma vie et je m'emballe encore une fois. Mais cette fois, je ne peux plus revenir en arrière, je me sens tomber dedans et je veux perdre pied, je veux me noyer dans ton esprit et en découvrir les moindres recoins.
Tu me trouves parfaite et je ne peux que te retourner le compliment. Lorsque nos corps se mêlent, nos folies respectives se confondent, créant une profondeur irréelle. Je ne peux m'empêcher de poser mes yeux sur toi, tellement je peine à croire d'avoir la chance de pouvoir te toucher, de parvenir à déclencher ce sourire que tu ne pensais pas pouvoir retrouver. Qui sait si cette histoire a réellement un lendemain où si je suis également victime de cette paranoïa légendaire? Je ne te connais pas mais me retiens à chaque instant de te demander en mariage, car tu aurais suffisamment de problèmes psychologiques pour m'assassiner dans mon sommeil, ça m'effraie et me rend complètement dingue. Et mon dieu, ce sourire, incroyable.


"-Qu'est ce que tu prends?
-Heu, j'essaie de me soigner...
-Oh, moi aussi je suis sous traitement!"
  

 Tu es le psychopathe de mes rêves.


 Lili,take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand
you'll see that you can breath without not back up
some much stuff you got to understand

Lili,you know there's still a place for people like us
the same blood runs in every hand
you see its not the wings that makes the angel
just have to move the bats out of your head

Lili,easy as a kiss we'll find an answer
put all your fears back in the shade
don't become a ghost without no colour
cause you're the best paint life ever made

For every step in any walk
any town of any thaught
i'll be your guide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire