vendredi 7 août 2015

" Il s'abattait sur un bureau à la façon d'une nuée de sauterelles, et tout de suite c'était la fin, le carnage, la dévastation. "



Après ces années à insulter et maudire certains de mes exs, je réalise que celui-ci est le pire. Les autres m'apparaissent aujourd'hui comme des anges. M'accuser de ne pas être sincère, moi qui passe chaque putain de journée rongée par la pureté de mes sentiments. Oh il est évident qu'amour et haine ne sont pas toujours liés. Ici l'amour est mort et enterré depuis longtemps et je suis sûre de ne jamais aller creuser. Ma pelle risque plutôt de finir plantée dans son crâne.
Ô Sheitan, personne ne peut imaginer comme je me retiens de faire appel à tes services, mais ce n'est fatalement pas le moment de me rajouter des malheurs.
Mais connard, même les Enfers ne voudront pas de ton âme. Puisses-tu avoir une vie longue et malheureuse, Amen.


J'imagine que j'en suis à ma 48ème vie. Il fallait qu'enfin j'aspire à une santé, à un chemin de vie et à tenir en laisse mon côté obscur pour que ce chemin boueux se transforme en charbons ardents. Je suis prête à frotter les wcs de trente-cinq gamins, dormir parterre, accepter de vivre avec une boite pleine d'amours impossibles, à prendre soin de ma santé physique et psychologique, à lutter contre la schizophrénie ou encore à me retenir d'être vraiment moi-même, je veux dire, je ne voudrais pas vous déranger. Oui, je suis prête à faire des efforts surhumains pour réaliser mon putain de rêve et me casser au Pérou le plus vite possible. Mais on dirait que cet enfoiré d'ennemi du Diable à décidé de retarder un peu plus mes projets, rajoutant sur ma route un connard qui ne va pas faciliter mon entrée dans la réalité, en me mettant à la rue dans un mois alors que j'ai un chat qui n'a jamais rien demandé à personne, en créant peu à peu un fossé entre moi et  les rares choses auxquelles je tiens.
Alors d'accord, je prendrai ce que la vie me donne, et je rien n'altèrera mes neurones jusqu'à ce que ce bordel immense soit réglé, je resterai calme, je resterai à 20mg. Puisque tout finira bien, je le sais.  Je le sens. "Nulle terre sans guerre". Mais peut-être suis-je trop dérangée pour me ranger...








It's bugging me
Grating me
And twisting me around

Yeah I'm endlessly
Caving in
And turning inside out

Because I want it now
I want it now
Give me your heart and your soul
And I'm breaking out
I'm breaking out
Last chance to lose control

Yeah it's holding me
Morphing me
And forcing me to strive

To be endlessly
Caving in
And dreaming I'm alive

Because I want it now
I want it now
Give me your heart and your soul
I'm not breaking down
I'm breaking out
Lace chance to lose control

And I want you now
I want you now
I feel my heart implode
And I'm breaking out
Escaping now
Feeling my faith erode*

*Rien a voir avec toi Sheitan, personne n'accorde autant d'importance aux pactes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire