lundi 7 décembre 2015

"As-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ?"



Monkey whore Showed the pregnant girl the door 
For something that she saw
 Underneath the bed 
And she says it's the devil that she saw
 In the mirror that she swore 
At and smashed into pieces 
 Now the flowers in the teapot have all died
 Just like the child
 Or was that just in her mind? 
And she says that her heart is growing cold 'cause the windows will not close
 Perhaps she's put a spell on you 
Perhaps she's put a spell on you 
Perhaps she's put a spell on you 
J'adore Mais tous les jours La pluie tombe à torrent
 J'adore Mais tous les jours La pluie tombe à torrent torrent 

 "- Voilà, j’ai cru bon de limiter vos choix à 5 options totalement démentes, causant chacune des souffrances inouïes.
- Je choisis le n° 3.
 - Quoi ? Vous ne voulez pas les lire avant ?
 - On m’a élu pour agir, pas pour lire. N° 3 !"

Et le prochain semble arriver, que dis-je, le fourbe est déjà là. Et ma peau encore fumante de son passage. Chose folle, le Diable n'y est pour rien, et c'est bien la première fois. Peut-on parler de miracle alors que ces derniers temps la lumière me drague? En plein clair-obscur, mon cœur se balance avec délice. Aujourd'hui, je n'ai pas peur de dire que je replonge en plein délire et non des moindres, je m'enflamme et rêve d'un bonheur réel. Intuition, parano, on connait la chanson, encore au temps de répondre à la question. Deux jours que cet enfoiré de scorpion monopolise mon crâne. Qui d'autre pour me faire perdre la raison? Pour flouter la mémoire de ton visage, pour s'assoir sur ta boîte de tout son poids surnaturel? Mourir de plaisir et soudain renaître. Aïe, aïe, aïe, une seule seconde à y penser suffit à me recouvrir de frissons. Je veux mourir dans ses bras, encore et encore. Putain de scorpion, qui rend tous les autres impuissants et sans intérêt. Alors maintenant ne se présentent que deux options. Une autodestruction passionnée, une sorte de suicide collectif en somme; ou une relation parfaitement fusionnelle et complémentaire, une osmose cosmique. "Osmose"... Allez bim on actualise : Lampadaire, caféine, Osmose, manipule, zigwigwi, sachet. Je pourrais les murmurer sans jamais cesser d'en admirer la sonorité, l'âme. C'est complétement feng shui.
Pleine de fougue, c'est à pieds joints que je me noie dans la tentation, et bouscule le destin. Et oui, je te bouscule et je m'en tamponne, tu n'as qu'à venir te battre les yeux dans les yeux. Je me libère de ton emprise, remonte sur ma licorne ailée et m'envole au septième ciel, quitte à retomber plus tard dans le plus profond des Enfers. Je m'en fous, je suis tout-terrain.
"Plaisir : Sensation d'un accroissement de puissance."


Et si la boîte se refermait à jamais? Si tout cela n'était qu'une énième transition, un amour finalement tué dans l’œuf? J'imagine déjà le trailer de l'année 2016 (l'année qui fait plaiz')

Cet instant, où mes yeux croiseront les siens, puis les tiens, la vérité mise à nue, nous saurons.
Tatatam...!
-Suspens-.



I was just a young child, mindless
Always listening
I don't want to lay in your choices now
Too young to begin

It's always on my mind now
The world I adore
Caught up in a lie now
It feels like a war
Feels like a war
Raise your love, raise your love

Feels like a storm
Raise your love, raise your love
Maybe I'm a soul survivor now
You're the one who died

I can keep your seeker safe for a while
Maybe I'm alive
It's always on my mind now
The world I adore
Caught up in a lie now
It feels like a war

Feels like a war
Raise your love, raise your love
Feels like a storm
Raise your love, raise your love



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire