samedi 12 décembre 2015

“Toute grande passion débouche sur l'infini.”





Il est revenu, et il reviendra. Parce que nous parlons de réelle passion, celle qui nous dépasse et nous transporte non pas dans les Ténèbres, mais grâce à un karma hors pair, vers la Lumière. Personne ne pourrait prédire la suite des évènements, si ce n'est un enchainement de nuits blanches brûlantes. Oh je remercie encore la caféine qui me permet de tenir debout malgré les courbatures, la tachycardie, et la puissance des endorphines qu'il déchaine chez moi. C'est un grand sorcier qui s'offre à moi et je prends conscience du pouvoir de l'autre côté. Je ne peux alors libérer mon esprit de l'abondance des flashbacks de nos échanges. Corps & âmes en ébullition lorsque Enfers & Paradis fusionnent. Je ne vis désormais plus que dans l'attente des prochaines retrouvailles, je tremble, je brûle d'impatience, de curiosité, car les surprises de ce duo sont incommensurables. Qui n'a pas connu la piqûre du scorpion ne peut prétendre connaître la passion. Alors je suis éreintée mais ne parviens pas à dormir, mes souvenirs encore chauds me démangent, m'obsèdent. Je suis à deux doigts de m'évanouir de fatigue et pourtant je n'ai qu'un mot en tête: "encore".

- Vous as-t-il rendues assez dingues pour que ces dialogues internes ressurgissent?
- Pas de soucis, on compte sur notre ascendant, droit dans ses bottes, pour ne pas perdre le contrôle.
- Ouais, on maîtrise.
- Nos enfants seront magnifiques.
- Et on s'enflamme un chouilla...


Lonely float got in the way
You are the feel, and knew it anyway
Take a chance, it wasn't what you know


Tell her on how you feel,
Give her every say she needs to hear
Give your heart, and say come take it
And she will see you're a good man

D'accord, alors en route pour l'aventure, avec l'Excès en personne.
 Soyons fous, soyons réels.

 You got me again,
so crazy my baby
Im not myself lately
Im foolish I don’t do this


Ive been playing myself
Lately I don’t care
Baby your love's got the best of me
your love's got the best of me

Baby your love's got the best of me
Baby you're making a fool of me
You got me swung and I don’t care whose he is,
'cause baby you got me

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm beggin you not to go
Call your name two, three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
Yeah, I still don't understand
Just how your love can do what no one else can

Got me looking so crazy right now
Your love's got me looking so crazy right now                                   
Got me lookin' so crazy right now
Your touch got me looking so crazy right now
Hoping you page me right now
Your kiss got me hoping you save me right now
Looking so crazy your love's got me looking
Got me looking so crazy in love 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire