lundi 14 mars 2016

"On connait toujours sa décision bien avant de la prendre. Depuis le tout début en fait. C'est pour cela que les conseils ne servent à rien."



Bon, il est cette fois 15h, et, c'était prévisible, je décuve. Rendez-vous annulés, rester quarante-huit minutes sous la douche semblait sur le coup plus intelligent. Regarder l'eau glisser sur ma peau et me noyer dans une vapeur brûlante. J'ai froid. Je crois que je vais tenter de ne plus écrire saoule, c'est clairement une perte de temps. Perdue? Conneries, un petit pile ou face et lorsque la pièce est en l'air, l'on connait déjà sa réponse. Remarque, cesser de raconter mes âneries ivre va s'avérer compliqué, puisque j'arrête tout le reste, je ne me vois pas non plus vivre à jeun. Pas tout de suite. Hier au restaurant, un habitué m'a demandé quels étaient mes rêves. Il m'a dit que ce n'était pas normal de ne pas en avoir, mais qu'est ce que la normalité? Cette réalité pâlotte dont vous faites l'apologie malsaine? Oh merde il ne va pas encore falloir me chercher aujourd'hui, j'ai comme envie de mettre des coups de pelle au premier venu. Et ce n'est pas l'arrivée imminente de mon Cerbère -comme j'aime appeler mon cher ami scorpion ascendant scorpion et donc un bel enfoiré qui peut se la raconter- qui va calmer mes pulsions destructrices.
Bon, une clope, une bière, musique à faire trembler les murs, on ouvre ces putains de volets, on dit au fantôme d'aller se faire voir et on se reprend. Que mon dernier week-end soit une grande fête, il fait beau, mes chats sont magnifiques, mon frigo est rempli de bières salvatrices et je suis scorpion bordel. Allez au Diable et faites lui un gros bisou de ma part.


I know it's over before she says
I know it falls at the water face
I know it's over, an ocean awaits
For a storm
The sun and snow
Rivers and rain
Crystal ball could foresee a change
And I know it's over, parting our ways

 I know it's over Icarus says to the sun
And so it sinks in, lightning strikes
You're too forced to force his glide 

 Didn't we have fun?
Don't say it was all a waste
Didn't we have fun?
From the top of the world
Top of the waves
You said forever, forever always
We could have been lost
We would have been saved 
Now we're stopping the world, stopped it in its tracks
Nothing's too broken to find our way back
So before it's over, before you run
Ah, didn't we have fun? 

 Just you and me, you and me
We were always meant to, always meant to 

 But didn't?
Maybe we could again 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire