vendredi 15 juillet 2016

"Absurde, il n'y a que toi qui soit pur."



I got something in my head
Something sleeping in my head
That I don't wanna wake up, you see
Something in my head
And my lazy little body isn't ready yet
To set it free
"Well it's some kind of hibernation
Who will ever force me out ?
With a polar bear up there
How am I gonna travel light-it ?"

I got something in my head
Like a lion in a cage
Starving wild- and I've ran out of meat
Something in my head
Something crawling like a snake
In my bed- made me rip off my sheets
Well it's an awkward situation
Trying to fight the jungle alone
But I gotta make my way through
If I wanna travel light



Lately I've been walking away
Floating like a song in the air
Lately I've been trailing away
I've been walking my way
I was standing on the edge
Of a mountain of clay
And I got tired of wading through the mud
So I jumped to hit the ground
It was firm yeah it was hard
But I stood proudly up with my pain

Now I don't care about the scratches
No one followed me this far
Broken bones but empty head
I made it on my own this far
Lately I've been walking away
Floating like a song in the air
Lately I've been trailing away

I've been walking my way

00h48, écrire pour ne pas attendre. Un pied sur deux planté sur Terre ce soir, me permet de garder non sans efforts un certain équilibre. J'me suis remise au café et c'était stupide, mes nerfs tremblent et il en profite, il me tanne. Ô joli scorpion, rejoins-moi ce soir, je dois au plus vite repousser mes pensées Sheitaniques. Ta bouteille de Jägermeister placée près de celle de Diplomatico, métaphore flagrante de mes conflits spirituels. Un ange passe, mes désirs s'entassent, & Sheitan grimace à l'idée que tu m'enlaces. Ma vieille carcasse ne tient plus en place. L'Univers nous dépasse, moi & mes désirs voraces. L'envie que ses rayons m'embrassent comme de quelques traces. Mon âme se décrasse, face au miroir,  reflète l'audace de refaire surface. "Spank my ass!". Ok, on s'éparpille. M'enfin bon quand on dit qu'on vient, on vient et puis c'est tout. Ou bien l'on prévient, un petit "Mets-la toi derrière l'oreille, ta teub imaginaire" ou un simple "Go to Hell" aurait été le bienvenu. Pas de réponse, l'histoire d'une vie! M'enfin, allez donc tenir en laisse un arthropode! Il faudrait bien du courage, et je suis fatigay. Non tiens, je me mens à moi-même, je suis en pleine forme ce soir. Comme quoi on n'peut faire confiance à personne.




Quand je pense qu'Il a été jusqu'à ramener le plus tentant de ses démons sous mon toit, je prendrais presque cela comme un compliment si je ne faisais pas attention à ne pas me vanter de ses clins d’œil. Bon du coup, j'me suis pas mal cognée aujourd'hui, mais malgré la mauvaise intention, merci tout de même pour cette délicieuse attention.
C'est le bordel, mais c'est cool.

J'ai une de ses envies de mordre, mes aïeux. J'voudrais planter mes crocs dans vos muscles, vous injecter le venin qui parcourt mes veines insolentes. Là, maintenant, tout de suite.
 Mon royaume pour de la chair fraiche !

 L'humain est dingue, lui, les autres et même toi. J'supporte plus les gens qui se plaignent alors qu'ils tiennent entre leurs doigts ce qui ferait le bonheur d'une majorité de vivants -il est évident que je ne ne peux estimer ce qui rendrait un mort heureux-, qu'on les immole de ne pas voir leur chance, ces païens qui possèdent amour et richesse! Pendant ce temps là, moi j'me traine une version bêta de ma propre existence, junkie lassée de quelques démos rêve d'un jeu complet.
Tourne en boucle dans mon crâne, Heathens de Twenty One Pilots. 

It takes a crane to build a crane
It takes two floors to make a story
It takes an egg to make a hen
It takes a hen to make an egg
There is no end to what I'm saying

It takes a thought to make a word
And it takes some words to make an action
It takes some work to make it work
It takes some good to make it hurt
It takes some bad for satisfaction

It takes a night to make it dawn
And it takes a day to make you yawn brother
And it takes some old to make you young
It takes some cold to know the sun
It takes the one to have the other

And it takes no time to fall in love
But it takes you years to know what love is
It takes some fears to make you trust
It takes those tears to make it rust
It takes the dust to have it polished

Ha la la la la la la life is wonderful
Ah la la la la la la life goes full circle
Ah la la la la la la life is so full of
Ah la la la la la la life is so rough
Ah la la la la la la life is wonderful
Ah la la la la la la life goes full circle
Ah la la la la la la life is our love
Ah la la la la la

It takes some silence to make sound
It takes a loss before you found it
And it takes a road to go nowhere
It takes a toll to make you care
It takes a hole to make a mountain

Ah la la la la la la life is wonderful
Ah la la la la la la life goes full circle
Ha la la la la la life is wonderful
Ha la la la la la life is meaningful
Ha la la la la la life is wonderful
Ha la la la la la life it is...so...
It is so wonderful
It is meaningful
It goes full circle

Wonderful
Meaningful
Full circle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire