mardi 23 mai 2017

"Ce qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible." Abba Arika.






1.Lo Moon - Loveless [Lyrics on screen]

2.Et merde j'en meurs d'envie. D'envie de bras autour de moi, d'envie qu'on vienne me sauver pour que je n'ai pas à le faire, j'ai la flemme et puis j'ai pas besoin d'être sauvée, c'est en cours. J'ai je crois besoin d'amour, juste une histoire d'amour réciproque. Une histoire imaginée par une fillette de 8 ans qui en a 24. Une histoire où venu de nulle part, un beau blond apparaîtrait et paf. Oui dans ma tête c'est un blond, c'est depuis que je suis petite, j'aime bien les bruns aussi, mais en amour l'on ne décide finalement que de peu de choses. Mon Dieu, ce soir je n'aime pas la solitude, qu'est ce qu'il m'arrive. Je me féminise. C'est à cause de ma formation. Et de ma nouvelle manucure. Ou bien j'ai prit un coup de vieux. Ou bien c'est juste l'incroyable quantité de thc mêlée à la fièvre et aux antibiotiques. Dans tous les cas, c'est fort désagréable. J'en ai des nausées. J'me fous la gerbe avec mes niaiseries stupides. 2017. Qui es-tu, futur amour? Se connait-on déjà? Faut que j'arrête de regarder New Girl. Non hors de question, je suis accro et j'adore ça. Junkie style. Alors c'est ça? Ça me stresse, prazépam. J'ai besoin d'aimer, je ne sais rien faire d'autre. Les jours passent comme les voitures. Me détendre. Se faire plaisir. S'emballer? Va savoir c'est pas comme si on comprenait quoi que ce soit à la vie. Je ne veux plus en parler. Faites comme si je n'existais pas. Voilà c'est ça, ne changez rien. Je fais une "CDC" comme elle dit. Une Crise De Connasse. Si ça se trouve je suis en dépression. Pourtant j'allais si bien ce matin. L'angoisse. Double prazépam. Merci bonsoir.
3.Ce matin je me suis réveillée dans les bras de mon petit Lion. Fiévreuse, avec bien trop peu de sommeil, en retard pour mes cours. Mais j'étais bien. Je ne sais pas trop quoi en penser. Vous m'direz, "va te coucher vieille folle t'as trop fumé", et vous aurez bien raison.
N'empêche. Il était à l'heure cette fois. M'a embrassée dans la foule pendant un slow endiablé. Et vous savez quoi? Je crois que c'était mon premier slow. "T'emballe pas vieille folle!" Mais merde ça va je me retiens déjà toute la journée laisse moi souffler.
En plus vous ne savez pas quoi? Il revient jeudi. Joie !




Depuis ce matin je n'y peux plus rien, j'ai envie qu'il m'appartienne. Mais pas trop vite, j'aime ma liberté et je veux en profiter. Mais de jour en jour, je m’immisce un peu plus dans son crâne. C'est un lion, je joue avec son feu instinctivement. Et on dirait bien que les braises prennent. Il n'y a rien qui ne me fasse plus fantasmer qu'un petit rockeur blond. Aïe aïe aïe.
- Ne t'arrête pas de souffler..!
- Je suis née pour souffler.





La vie sauvage, yeah yeah yeah !
#Plaisir #Complexesheitanniquenonrésolu  #Asurveiller

Quand ta mère t'appelle en plein milieu de ton délire pour te dire de reprendre Century de Ruddy Descieux. Et que tu l'écoutes. Et que tu te rends compte qu'il n'y a pas de hasard."Ruddy", mon premier et plus grand amour (bon je mens mais c'est kiff kiff bourricot) et "Descieux" que je n'ai même pas besoin de développer. Alors qui c'est qu'a un grain maintenant? Vous avez tous l'air bien cons. Power Of Love. La vache je vois de la musique partout, les joies d'horaires normaux! C'est décidé je me remotive à jouer. Mais je ne veux plus seulement être guitariste, je veux mon titre de chanteuse. Et après fini la vente je passe à rockstar. World Tour, prostituées et cocaïne bitches !



En attendant, on se fout en sous-vêtements, on la met à fond avec les paroles et on s'entraine.
Jus d'orange, cannabis et rock'n'roll! Un peu d'ambition, bitches !



Ô little stranger, ô little power 
Can you talk to him through my soul ?
Ô little killer, ô little Hunter
Can you tell him these old words ?

 Inside a memory 
Sealed like a letter
 Reveals a story 
Deep in the dark 
Can you support him until the terror 
Shakes up the world 
And with him I will come 

Like another century 
Like a dream deep in my mind 
Like a fever in a Lonely night 
Like a castle touches the sky 

Like a modern symphony 
Like a bird across the night 
Like a twister in a lonely flight 
There's trouble here by my side 

A little stronger, A little wiser 
Did you see him in all his awe? 
A little longer, is always better 
Can you fix me these old wounds? 

Before the healing 
There is the nightmare 
I know the feeling 
It feels like fire 

And all this waiting 
Is what I can't bare 
Meeting a stranger in the cold night 

 Like another century 
Like a dream deep in my mind 
Like a fever in a Lonely night 
Like a castle touches the sky 

Like a hopeless symphony 
I see trouble in your eyes 
Like a mirror in a sleepless night 
Watch me step into the dark 

Ô little brother, Ô little sister 
Can you help my secret grow? 
Ô little brother, ô little sister 
Can you help this secret glow?




-Tu penses à quel secret toi? 
-L'autre. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire