lundi 7 octobre 2013

"Blended by the lights"



Je suis blasée. Je veux t'oublier, vous oublier tous. Ma morale s'éloigne, oubliez-moi un peu. Bien sûr j'ai besoin d'argent, bien sûr je suis toujours sur ce canapé qui me bousille le dos et les muscles. Fitzpleasure en boucle, puisque je suis enfin un peu seule. Je n'y arrive pas, ma guitare ne m'aime plus, nous sommes deux. Le futur me fout les boules, alors le passé me manque. Surement trop d'abus au mois de septembre. J'en veux encore. Appeler mon ami imaginaire et aller chercher Georges, Willy dans la poche et Sacha au bec. Mon sang est trop sain. Je n'ai pas passé l'âge, et puisque je ne peux pas avoir la vie d'adulte souhaitée, je vous déteste. J'ai besoin que quelqu'un m’emmène là où il n'y a plus de règles. Comme dirait Walt, je suis douée pour ça. Je regarde le monde me tourner autour, et à l'arrêt je les vois construire. Je les observe sans un mot, pendant que peu à peu je m’écarte. Il n'y a plus personne pour me suivre. Je stagne proche du fond, tout en sachant qu'il me faudra le toucher pour me réveiller. Je me meurs si je n'ai pas d'action, comme toujours. & je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.



Something good, oh something good, oh something good, oh something good tonight make me forget about you for now
Get high, hit the floor before you go,
Matador, estocado, you're my blood sport
But something good, oh something good, oh something good, oh something good tonight make me forget about you for now
Forty eight thousand seeds, please, send rose, for my memories of you,
Now that I'm fully clean, the matador is no more, he's dragged from view.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire