jeudi 24 octobre 2013

"Ce n'est pas parce qu'on connait sa place dans le monde qu'on doit s'en satisfaire."

    

"- Vous en avez pris combien aujourd’hui ?
- Est-ce que « Ta mère » est un nombre ? "


Avez-vous déjà eu le sentiment d'être dans le mauvais corps, dans la mauvaise vie? Comme si l'on vous avait échangé à la naissance. Si arrivée au purgatoire on me renvoie dans le corps d'une autre, je ferai les choses différemment. A trop en vouloir on risque de tomber dans les pommes. Et même si Belzébuth peut vous sauver la mise, il n'a que faire de votre vie. J'aurais pu améliorer mon jeu, peut-être même sans tricher. Vin blanc à 17h, pour me soulager la gorge bien sûr. "On n'est jamais sûr de rien tant qu'on ne l'a pas dans poche". Tellement de choix de soirées possibles et d'un coup, plus rien. Du vin, certainement pas le blanc souhaité mais c'est toujours mieux que rien! Parfois l'herbe est réellement plus verte chez le voisin, pas besoin d'avoir un jardin. Je crois que j'ai perdu bien plus qu'une partie de cartes.
Si tu ne m'aides plus Sheitan, rends-moi donc mon âme.


I was swimming across the sky
Clounds and angels by my side
Then I realized that I was lonely
And it wasn't such a good thing 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire