samedi 19 octobre 2013

Walking in dreams with an elefant man, I'm walking so fast that I don't understand. I'm flying here, crying there, dreaming so fast that I don't understand. ♫



Le fond est proche. Après avoir dépensé les derniers centimes au St Mich, les verres offerts m'enfoncent un à un. Une veste en moins, superficialité peut-être mais peu m'importe. Je peine à différencier les lettres qui peuplent mon foutu clavier, mais je brûle. Je ne supporte plus la redbull depuis des mois déjà. Ça ne m'a pas empêché d'en abuser. Toujours dans l’excès.  Il faut que tu t'en ailles pour que tu me manques. J'implose. La cure de xanax n'y changera rien. je suis une bombe à retardement. Tu ne peux y voir le rapport, je suis parfaitement saoule. Le somnifère s'impose. Comment vous dire que j'ai besoin de poudre et de chair pour m’épanouir? J'ai honte. Honte de n'être comblée que par la débauche. Bien sûr je ne pêche pas, je suis des plus fidèles. D'où le manque. Regarder jour après jour la réussite des alentours. Admirer ma défaite. Mon incapacité à ne pouvoir être autre chose qu'une âme en péril, une artiste ratée. Quelques arpèges et des croquis de poneys & junkies. Voilà de quoi me résumer en deux temps trois mouvements. Si tu me trouves immature alors pourquoi restes-tu? Je n'aspire plus à grand chose, sinon trouver un boulot quelconque pour bénéficier de week-end au nez bouché. Même si je prétendrai le contraire demain, puisque cette nuit, cela ne compte pas, je suis saoule.


Crystal Castles - Kerosene. ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire