jeudi 31 octobre 2013

« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »



Je me retrouve une fois de plus à manger dans ce petit parc. Je m'y sens bien, je m'y sens chez moi. Il m'appartient. Comme les appartements précédents, d'ailleurs. Comme toi, comme eux. Tiens, ils ont enlevé ta poubelle à vomi Jay, c'est triste. Surement un coup de l'homme de ménage. Je revois encore Mathéo me cuire des lasagnes et t'apporter ton poulet-frites. Les voisins passent sans me voir, comme si je n'étais plus qu'un fantôme, laissant mon âme se balader pendant que mon corps boulimique avale un énième sandwich sans tomate. Pourquoi pas, c'est Halloween après tout. Le square, ce banc, cet immeuble, le chat cyclope. Je suis possessive. & de nouveau bipolaire puisqu'un jour sur deux je me gave de jolies petites pilules blanches.
J'avoue que j'ai réclamé mon âme sur un coup de nerfs, j'avais oublié que donné, c'est donné. Quand même, le coup de l'orgie suivi d'Emi qui déboule, c'était du grand Sheitan ! Si par hasard l'envie te prend de saupoudrer de débauche les jours à venir, ne te retiens pas.



♫ Finnebassen - Jezebel (Finnebassen feat Hansebassen Edit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire