samedi 16 avril 2016

" A mon avis, c'est ça qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent."



Coucou blancheur affriolante, t'ai-je manquée si vite?
Encore un retour titubant vers les fantômes de mon appartement. J'adore, c'est rigolo, vazy mets tes chaussettes en premier puisque après tout nous sommes libres. Maudit frigo vide qu'il faudra dès demain remplir de bière parce qu'elle a su reconquérir mon petit palpitant.
Encore un soir ou je mets quinze ans à taper ce code de merde, ce 48 dissimulé qui me tripote chaque fois que j'essaie d'accéder à mon bunker. Alors j'ai décidé ce soir qu'il y avait un hasard puisqu'au pub familial, le canadien et moi-même nous sommes croisés. Je reconnais le sheitan en moi d'avoir esquivé mon repli et d'avoir tourné mes talons désinvoltes sans le ramener. Mais je retrouve aussi la lumière qui me traverse en refusant un simple plaisir, si c'est pour revoir ta tronche je ne vois pas l’intérêt. L'autre sorcier à la limite, mais j'ai trop de sommeil à récupérer pour lui prêter mon corps ce soir.  Avec un scorpion, tu sais où ça commence, jamais quand cela finit. Enfin si, justement, jamais.
J'ouvre le frigo tout en sachant qu'aucune bière ne s'y trouve mais bon, "on ne sait jamais". Mais moi, je sais. Qualité et défaut entremêlés qui me conduisent à cette page immaculée que je prends plaisir à tâcher, à salir. A marquer de mon passage éthanolé. Si, ce mot me traverse l'esprit et par conséquent devient réel. Puisque je le décide grâce aux astres, j'imagine. Je suis douée pour ça, imaginer. Cosmic & Nébula ne peuvent qu'être en accord, traversés de violet envoutant, colocataires devant l'éternel.
L'imprévisible me porte au-delà de mon imaginaire, provoquant chez moi l'addiction ingérable de ses aléas. Alors portée par son emprise diabolique, je jubile. Mes intentions? Excessives, alors magnifiques, tout bonnement. Partir sur Lyon, rester ici, qui pourrait prédire l'improbable?
Dans les bras de l'Equilibre, la preuve par l'absurde, je m'en vais une nuit de plus me coucher sans artifice. Alléchée par les jours à venir, puissent-ils être à la hauteur de mon désir immense.
Alors, nous sommes le hasard en personne, pendus entre Paradis & Enfers, constitués en réalité de ce plaisir immortel. Ce n'est que le début du grand voyage, me souffle le vent entre deux séduisants lampadaires.
Bonne nuit Sheitan, bonne nuit au Ciel, et à vous puisqu'il n'est pas impossible que vous soyez sympathiques.
«J’ai un projet, devenir fou.»





Turn your magic on, to me she'd say
Everything you want is a dream away
We are legends, every day
That's what she'd tell me

Turn your magic on, to me she'd say
Everything you want's a dream away
Under this pressure, under this weight
We are diamonds

Said I can't go on, not in this way
I'm a dream, I die by light of day
Gonna hold up half the sky and say
Oh, we are omen

I feel my heart beating
I feel my heart beneath my skin
Oh, I can feel my heart beating
Cause you make me feel
Like I'm alive again
Alive again
Oh, you make me feel
Like I'm alive again

Turn your magic on, to me she'd say
Everything you want's a dream away
Under this pressure, under this weight
We are diamonds taking shape
We are diamonds taking shape
If we've only got this life
 
Then this adventure is more than I
And if we've only got this life
You'll get me through, oh
And if we've only got this life
Then this adventure is more than I
Wanna share with you
With you, with you



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire