jeudi 28 avril 2016

Gravity on me.





The light is fading now
My soul is running on a path that I can not reach

My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more
The light is fading now
My force is being sucked by a bloody leech
My fear is smiling and my dread is singing, every night a little bit more
(I can not see anything
I am blindfolded)

I can hear the birds

I can see them fly
I can see the sky 
It's about to cry

I'm a zombie
I don't know what to do
I should be hidden in a place
But I gotta stay stay stay, stay stay stay STAY

I'm so lonely
I don't know if I'll get through
I wanna be floating in space
 But I gotta stay stay stay, stay stay stay STAY

Je suis fatiguée. 03h18, si tu l'cherches, tu l'trouves. Alors voilà, désormais taper sur ce vieux clavier est une torture pour mes mains en dépérissement. 'Paraît que la douleur s'atténuera avec les beaux jours à venir. S'ils viennent. Parce qu'ils imitent le reste, se font attendre. Oh j'ai contacté le meilleur ami du rêve lyonnais, il me dit qu'il va bien. Y'a anguille sous roche, et je suis bien forcée de reconnaitre mon impuissance. Je déteste ça plus encore que je déteste Louise. Voyez, il est clairement possible d'aimer plusieurs personnes simultanément. Je n'aurais jamais pensé y croire, encore moins le vivre. Mais oui, 2016 et ses révélations, son insolence. J'ai mal, partout. J'ai mal au cœur, j'ai mal aux mains, j'ai mal au crâne. J'atteins un stade où mon masochiste se plait, se libère. Et cette vie m'épuise, bouffe mon énergie avec un appétit hors-norme.
Je suis fatiguée. Si fatiguée que je peine même à trouver un coupable. Nous sommes tous coupables, enfin, vous surtout, c'est évident. Moi, je ne fais que lutter, je ne fais que survivre.

To let myself go
To let myself flow
Is the only way of being

There's no use telling me
There's no use taking a step back
A step back for me

Je pourrais vous en vouloir de ne pas me vouloir, de ne pas être ce que j'attends que vous soyez. Mais n'ai-je pas passé l'âge des reproches déplacés? 
Oh je pourrais m'en vouloir de trop vous vouloir, de ne pas être ce que vous voudriez que je sois. Mais n'est-il pas temps d'éradiquer ces tortures inutiles? 
 Alors pour prendre du recul, plus d'ordonnance. Je n'ai pas envie d'écrire, mais je m'efforce. Dans l'espoir d'une lueur, d'un pas en avant, d'une manière ou d'une autre. J'ai besoin d'avancer, encore et toujours, avec pour seule envie d’être encore en vie pour assister aux heureux présages. 

Hier ma vie me plaisait, aujourd'hui elle est mon ennemie. Mon médecin dit que cela vient de ma thyroïde qui déraille. Oh la belle jambe! Quelle perte de temps que la bipolarité, mes aïeux. Attendre, est devenu quotidien. J'agis au possible, me meurs un soir pour renaître au petit matin, sans jamais cesser de rêver. Rêver de cet inaccessible bonheur qui m'obsède, inlassablement. 

Je me demande si j'ai un jour atteint ce niveau d'épuisement, j'imagine que oui, mais alors je revis cet instant, où mon corps et mon âme s'allient et m'engueulent. Comme des parents vous forceraient à aller vous coucher. Alors, bon, je vais ravaler mes caprices et obéir, une fois n'est pas coutume. 
Mais dès demain, je continuerai ma quête, pour trouver l'élu. C'est absurde mais j'ai décidé que je n'avais pas le choix, j'en ai envie, j'en rêve, je ne peux échapper à cette réalité qui me porte, qui me donne la motivation de survivre. 
Je vais me coucher en pensant à vous, mes amours absents, et pourtant bien présents au creux de mon palpitant fougueux. Face à vous trois, un parfait résumé de ce que je suis, si ça se trouve c'est pathologique et je suis amoureuse de moi-même. Plausible. Alors un quatrième serait l'élu? Va savoir, l'Univers s'amuse à m'user grâce à ces muses, et me voilà soudainement confuse.



Feeling so uncut
I can barely get the words out of my mouth
And I see you walking up and all these clouded apparitions
They fade out
Tell myself just breathe, just breathe you in
Just breathe
I won't let you leave, don't leave me here
Don't you know I need you now?
Don't you know I need you now?
Feels like
We both know the night has ended
Daylight
Finds me feeling almost gone
It feels like
You could stop my bones from bending
Around and around
Youre turning my world upside down
Won't let her get to me
Bury this fantasy that I'm living in
Then every face I see, she's staring right back at me
And I need her now
And I need her now
I've got you stuck on my mind
And it's driving me crazy
Its driving me crazy
Je suis fatiguée et j'ai envie de vomir. T'inquiète pas chaton, maman est une machine, elle  ravale ses émotions et va s'pieuter, c'est pas quelques litres de bière dans un estomac vide qui vont faire leur loi. 
Bonne nuit à vous, surtout à toi, qui que tu sois. Les bras bienfaisants de Morphée sont contrairement à d'autres là chaque soir pour m'envelopper. 
Il est 04h08, j'apprécie le clin d’œil. Je sais que tu me veux du bien, et je t'aime aussi, Équilibre. J'attendrai, je te fais confiance. 

I talk for a reason,
Sing for a reason,
Some may say I lost my mind,

Trust for a reason,
Fuck for a reason,
Look around there ain't much time,
To say what you wanna say,
Do what you wanna do,
Live your life all the way

Oooh, it looks so
Stop looking away,
It's all in you,
Baby,
It's all in you

I walk all the season,
Change all my reason,
An open mind, an open heart

Try with them visions,
Them but my intuitions,
Never feel me, never hurt,
Just feel how you wanna feel,
The deeper, the real,
Die to spend that wheel

Oh my god,
Cards are on the table,
Quick can't judge and play the game,
No way, open up your eyes,
And see that all is new to me

Oh my god,
Cards are on the table,
Quick can't judge and play the game,
No way, open up your eyes,
And see that all is to be me

Oooh, it looks so fresh,
Stop looking away,
It's all in you,
Baby,
It's all in you,

Oh my god,
Cards are on the table,
Quick can't judge and play the game,
No way, open up your eyes,
And see that all is new to me
And see that all is stupid me

All is stupid me




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire