dimanche 29 mai 2016

Listen to me, why is everything so hazy ? Isn't that he, or am I just going crazy, dear ?




J'ai détruit mon téléphone et perdu une fois de plus des années de photos, de musiques, de notes. On s'habitue à la douleur, on remplace le manque par une autre souffrance, et c'est complètement con. Il est d'ailleurs affligeant comme tout est complètement con depuis quelques temps. Depuis toujours? Va savoir. De toutes façons, mes angoisses sont anéanties pendant une semaine grâce au prazépam, nouvel ami, mais qui même s'il détruit le stress, n'enlève pas en bonus la déprime. J'imagine qu'on ne peut pas tout avoir. C'est dommage, j'aimerais bien moi, tout avoir. Ou si ce n'est pas tout, un peu plus.


Mais les années passent et mon âme à jamais pendue entre rêve et réalité accumule les désillusions. Oui, j'ai cru dur comme fer en ce début d'histoire merveilleuse, et comment ne pas y croire lorsque c'est réel?
Oui, j'ai cru au coup de foudre, et qui pourrait jurer que ce n'en était pas un?
Mais, mais la vie a creusé un fossé insensé, en créant un silence inexplicable entre nous, coupant toute communication. Alors, alors, alors, alors, alors? Ben je suis fortement tentée d'hurler que la vie est une immense arnaque, de crier au complot céleste!
Mais, peut-être qu'encore une fois, mon emballement naturel m'a joué un tour, peut-être qu'il m'a oubliée, même si je n'y crois pas une seule seconde. Je n'ai pourtant pas le choix, me voilà forcée de constater que ce lien -auquel j'aurais vendu mon âme si elle n'était pas déjà prise- est aujourd'hui une impasse. Situation des plus dramatiques si vous voulez mon avis, puis ben si vous n'en voulez pas je vous le donne tout de même. J'suis comme ça moi, je donne, démerdez-vous avec j'ai assez d'ennuis.
Puis comme j'suis perfection ascendant connard -ou névrosée ascendant bornée c'est du pareil au même-, ben j'ai le pouvoir de lutter. Je ne suis bonne qu'à ça, lutter. Alors si ce fameux Anthony de mes rêves de mes deux ne fait plus partie de mon présent, ben c'est tan pis pour lui, pour nous, puis surtout pour moi. Je n'avais qu'à savoir où j'allais après tout, au lieu de chercher des réponses dans les pages d'un livre fou.




Pour ma santé mentale, voici la dernière fois que je parle de lui -espérons-. S'il réalise un jour, ma porte sera probablement ouverte, mais j'en ai ma claque d'attendre en vain.
Puis aussi, je ne suis clairement pas claire. C'est drôle, mon colocataire provisoire m'a fait cette semaine remarquer que ce Lyonnais avait prit la place de mon ami imaginaire pendant que justement, mon ami imaginaire devenait réel. Comme quoi il se peut que je sois dingue, tout simplement. Ce qui expliquerait mes tortures intérieures mais ne résoudrait en rien tout ce tas de merdier.
Mon ami imaginaire, lui, il bloque tout ça, ce qui me fascine et me fait de la peine pour lui qui s'empêche de vivre de vrais amours. Mais au final, je pense qu'aucun de nous n'est heureux. On ne fait que survivre avec une longueur d'avance due à nos capacités surnaturelles. C'est chouette, si l'on s'en persuade. Alors, on s'en persuade, sinon à quoi sert l'acharnement?


Demain, dernière journée de travail. Après, le vide, l'inconnu, la Liberté. Je n'aurais pas songé un instant que mon connard de patron m'aiderait à ne pas craquer grâce à cette phrase absurde qu'il m'avait sorti avec un air des plus offusqués :
" Pleurer? Mais pourquoi faire?" 

- Ascendant Bélier celui-là. C'est pour ça, que je ne pleure plus depuis longtemps moi. T'as déjà vu un Bélier pleurer? Ben non.
- Ben, si. 
- Ben, ta gueule!

 De toutes façons la seule vérité et ça, c'est la seule qui soit, la vérité vraie (cf la lettre trouvée dans la poubelle du Columbia à l'affreuse belle époque, parce que tout le monde oublie, mais je ne suis pas comme vous, ignorants ingrats des beautés terrestres et intergalactiques) donc voilà la vérité et merde voilà qu'à m'éparpiller je l'ai oubliée. Bordel c'est quand même un monde... La vérité... Faites pas chier je vais la retrouver. Ou pas. Puis la vérité c'est comme le reste, c'est de la merde un point c'est tout. Laissez moi me lamenter peinard, je suis fatiguée, y'en a qui bossent. 
Je t'en foutrais, moi, de la vérité, si bien que tu n'en dormirais plus. Parce que la vérité, quelle qu'elle soit, ben elle est moche, et oui va falloir s'y faire. 
La vérité c'est que je suis triste et qu'il va bien falloir l'accepter et faire avec. Puis franchement, entre nous, vous ne faites vraiment pas d'effort et j'ai été bien assez patiente.



-Tu veux que je leur dise d'aller se faire enculer? 
- Oui s'il te plait. 


Never god are playing games
Even suffer the pain
Let the secret out 
Even suffer the dark
I'm in love 
I know it's all there I really want to share my life with someone else
"Will she feel the same" ?

Isn't so easy when you've broke on before?
And isn't so hard when you're ready for more?
Could you love me ?
Give me simple true anything would do
So long is I know what to me is in you
Could you love me ?
I've got so much of care to give away
There's only one thing I want to hear you say
"I love you"

Azy arrête de t'emballer petit palpitant, vieux fou. Tu décrédibilises mes résolutions. Mes aïeux, si vous saviez comme il est attachant, vous cesseriez de vous en amuser. Que quelqu'un en prenne soin que Diable!
- Il n'y a pas de hasard.
- Il se peut pourtant qu'il y en ait un, tu sais. 
- Je sais surtout que je suis ton unique raison d'être.
- Je ne connais que la déraison. 
- Alors comment peux-tu avoir raison? 
- Bien vu.
- CQFD !




 To be continued...
- Spéciale dédicace à Sheitan tmtc-


Oh putain, on touche le sol d'une frappe amicale et paf, cadeau ! Voilà la vérité! La vérité, c'est que je ne sais pas encore de quoi, mais alors là, voilà vraiment la seule chose dont je sois sûre : Je fais un gros déni! Génial! Comme quoi ça valait vachement le coup de se rajouter du psoriasis m'enfin bon, une énième fois, merci Belzébuth! J'suis quand même pas malheureuse de t'avoir filé mon âme, fidèle amant. Luxure, toxicomanie & licornes, j'vous aime putain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire